mardi 2 janvier 2007

Salut Tout Le monde !!

Salut tout le monde !


Je suis Zied Trabelsi, enseignant d'Informatique à l'Institut Supèrieur d'Education et de Formation Continue de Tunis. j'ai 25 ans et j'habite à Une splendite ville qui s'appelle Utique. Je suis très fier et très heureux de vivre à Utique, La simplicité des gens, la beauté de la nature, le calme et l'odeur de l'antiquité (Une ville vieille de 3108 ans).
Je suis très content de vous joindre et de partager mes idées avec vous ....

A bientôt !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Ma réponse à votre commentaires : http://mouwatentounsi.blogspot.com/2007/01/tunisie-le-nouveau-jeu-de-dames.html

Unknown a dit…

ici

Unknown a dit…

Ma réponse à votre deuxième commentaire ici

YASMINA a dit…

Une chance que de vivre à Utique, mon rêve c'est d'acquérir un terrai prés du musée et de m'y installer et de m'éloigner de la capitale, j'adore cette région...
Bienvenu dans la blogosphère!!

Zied Trabelsi (Tunisie) a dit…

Et Bas Bienvenue nous serons très ravies. Mais il faut avoir de l'argent pour habiter làbas...

Legend Of The Fall a dit…

@Zied: il faut avoir de l'argent pour habiter la bas? 3lèch, belekchi mechi fi belek illi a7na nosknou fi Monte Carlo? ;)

Zied Trabelsi (Tunisie) a dit…

Oui Si Yamen, Près de la zone archéologique le mètre coûte une fortune et moi je ne parle pas De Utique Ville, je parle de cette zone splendite.

Zied Trabelsi (Tunisie) a dit…

Oui Si Yamen, Près de la zone archéologique le mètre coûte une fortune et moi je ne parle pas De Utique Ville, je parle de cette zone splendite.

TUNISIENDOCTOR a dit…

aya mar7ba bi si zied ou utikou m3ahhh