mercredi 24 janvier 2007

لست طائفيّا لكن الإسلام لا يقبل هذا......

كيف يقبل أيّ مسلم عاقل هذه المشاهد, أحترم الشيعة لكن لا أقبل بهذا التصرف لأنه على حدّ رأيي لا يمت بالإسلام بشيئ...




باقر الحكيم يسرد كيف استشهد سيدنا الحسين

5 commentaires:

Sami III a dit…

J'ai vu ça hier, c'est désolant et choquant, ça n'a rien à voir de l'islam, et j'ai appris même qu'il y a plein d'autres rites que des "tawaef" chiites en iraq font, je comprend pourquoi saddam les interdisait maintenant, ils passent ça à la télé comme si c'était de l'islam normal! :((

Hannibal a dit…

C'est vraiment choquant, hallucinant meme! j'ai vu aussi des pratiques barbares similaires qui n'ont aucun lien avec l'Islam,Un mullah a meme demande de detruire les mosques des Sunnites et de bruler le Koran lu par les Sunnites...

Zied Trabelsi (Tunisie) a dit…

si vous voulez voir plus allez à www.youtube.com et inserez le terme شيعة et vous allez être choqués vraiment ...

Téméraire a dit…

C'EST HORRIBLE, j'ai jamis vu pareil

Téméraire a dit…

A la mort de Mohammed (saws), les musulmans n'ont pas fait pareil