jeudi 18 janvier 2007

Quand on paye cashhhh !!!!!!!!!!!!!


Voila Comment on fait l'Humour Dans le Sèrieux ...


Ségolène Royal a tranché : Arnaud Montebourg «est suspendu de ses fonctions, il ne parlera plus en mon nom pendant un mois». La décision de la candidate PS à la présidentielle fait suite aux propos de son porte-parole à l’encontre de François Hollande. «Je lui ai dit que ses propos étaient déplacés. Je veux que mon porte-parole traite du fond», a justifié Ségolène Royal jeudi à la mi-journée.
Interrogé mercredi soir sur le plateau du Grand Journal de Canal + sur le principal défaut de Ségolène Royal, Arnaud Montebourg avait répondu : elle «n'a qu'un seul défaut, son compagnon», provoquant l'incrédulité de l’assistance. «Je pensais vous faire rire. C'était pour rire», s’est-il rattrapé ensuite. Mais le mal était fait. Dans un communiqué publié jeudi matin, Arnaud Montebourg a tenté une dernière fois de se justifier.
Proposant sa démission à Ségolène Royal, il avait répété que ses propos avaient une «vocation humoristique» et qu'ils avaient été «malheureusement mal interprétés». Montebourg conserve toutefois sa place au PS dans le groupe de travail sur les institutions.

Et voilà mes Chers Amis, Qu'en dites-vous???




Aucun commentaire: